Hello les gens !

Dans cette jungle de tableaux Pinterest, je n’avais jamais fait attention à des citations sur des thèmes en particulier. Je les ramassais à la pelle sans distinction, selon celles qui me parlaient le plus. Cependant, lorsque j’ai commencé à chercher des citations à l’aide de certains mots-clés je me suis rendue compte que je pouvais même choisir des thèmes (oui je suis en retard je sais) et là c’était le jackpot.

Tout ça pour dire que ce dimanche ce sont de magnifiques citations sur la lecture que vous trouverez sur ce post, alors sur ce, bonne lecture ^^.

 

Ps: Vous retrouverez à l’avenir ces citations en photo sur la page Facebook du blog dans l’album #AlwaysGoodQuotes

pen 1 150x150 - Citations sur la lecture #AlwaysGoodQuotes  | Un mot à la fois

 

“Je suis sûre que quelque chose de vraiment magique peut arriver lorsqu’on lit un bon livre.” J.K Rowling

“Lire nous fournit un endroit où aller quand on doit rester où nous sommes.” Mason Cooley

“Continue à lire. C’est l’une des plus merveilleuses aventures que personne ne peut avoir.” Lloyd Alexander

“Aujourd’hui j’aimerais m’asseoir et lire. Oublier que j’ai un boulot dont j’ai besoin. Ignorer les choses que j’ai à faire. Et juste profiter d’un livre ou deux. ” Inconnu

“Je suis un lecteur. Ce qui signifie que je vis dans un monde imaginaire fou avec des attentes irréelles. Merci de votre compréhension.” Inconnu

 

pen 1 150x150 - Citations sur la lecture #AlwaysGoodQuotes  | Un mot à la fois

Je me retrouve complètement dans ces citations c’est fou, certainement que vous aussi lecteurs et lectrices, on n’est pas seuls dans ce monde finalement haha.

Vous aussi vous etes fan des citations ? Alors n’hésitez pas à utiliser et user de #AlwaysGoodQuotes sur les réseaux sociaux notamment Twitter et Facebook. N’oubliez pas de m’identifier pour que je vois votre post.

A très bientôt !

 

2 thoughts on “Citations sur la lecture #AlwaysGoodQuotes | Un mot à la fois”

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :