A PROPOS

Salut !

Tout d’abord merci de t’être arrêté ici.

Je suis Madie* et comme tu l’as déjà deviné, j’adore les livres.

D’aussi loin que je me souvienne, je lis. J’entretiens une relation malsaine très particulière avec la lecture. Pendant très longtemps j’ai dévoré tout ce qui me tombait sous la main, principalement par curiosité, pas toujours bien placée. Mais je n’aurais jamais cru être capable de pouvoir écrire quelque chose.

Et un certain 24 janvier 2017, sur un coup de tête ce blog est né. Là j’ai découvert autre chose sur moi ! Je pouvais vraiment écrire et être enfin libre de parler de mes livres aussi longtemps que je le voulais, avec des passionnés comme mois 😉 .

Malheureusement la vie n’est pas toujours rose. Je suis donc obligée de me conformer à des choses compliquées comme aller en cours, travailler, etc. En parlant d’études, j’ai suivi jusqu’à maintenant des cursus de commerce avant de subitement changer de voie pour le digital (internet, je l’aime d’amour).

J’essaie également de me faire une place sur la scène de l’écriture, c’est-à-dire améliorer ma plume et peut-être un jour publier mes écrits. Alors n’hésites pas à me faire des suggestions, que tu sois un lecteur ou un auteur.

Eh puis je suis toujours partante pour un nouveau livre, découvrir ce que les autres lisent et aussi découvrir des astuces d’écriture.

Alors bienvenue (encore) sur le blog, où tu auras mes ébauches d’histoires  beaucoup de chroniques, de découverte de nouveaux livres et un peu de blabla entre ami(e)s fan de livres.

J’espère que tu t’éclateras durant ta visite.

*Ps: Madie est un nom de plume.

Bonne lecture !

2 Comments
  1. claudia charrier 7 ans ago
    Reply

    très bonne idée de se présenter.

    • Madie 7 ans ago
      Reply

      Merci Claudia. Je suppose que toi aussi tu es une lectrice ^^, quel genre aimes-tu lire ?

Leave a Comment Annuler la réponse

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.