Étiquette : c’est lundi que lisez-vous

  • C’est lundi que lisez-vous ? #2

    C’est lundi que lisez-vous ? #2

    Bon début de semaine,Ce lundi je reviens pour la deuxième fois participer au rendez-vous hebdomadaire « C’est lundi que lisez-vous » tenu par Galleane. Je ne vous explique plus le concept ?

     

    « C’est lundi que lisez-vous » semaine #2

    Les trois questions à se poser :

    • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
    • Que vais-je lire ensuite ?

    Ma dernière lecture

    La semaine dernière j’ai dévoré le roman de Morgane Moncomble, Viens on s’aime. Et c’est marrant, parce que je l’ai découvert sur un des blogs qui participent au rendez-vous. C’est celui d’ Olivia , merci encore pour ton partage. J’ai pu lire un beau roman et une belle histoire.

    c'est lundi que lisez-vous
    Viens on s’aime

    A tel point qu’une fois terminé, je n’ai pas voulu le lâcher. Alors, je l’ai relu. Oui, la même semaine. C’est fou ! Du coup, je n’ai pas plus avancé sur mes autres lectures.

    Vraiment, si vous cherchez un roman New Adult, une romance à base d’amitié fille-garçon, c’est lui votre livre !

     

    Ce que lis en ce moment et ce que je prévois de lire

    Pour le coup cette semaine, je m’y tiens vraiment parce que je n’ai pas été très sage. Je fini Venus de Jérémie Lahousse et je vous donne mon avis sur ma lecture.

    c'est lundi que lisez-vous

    Et comme je l’avais déjà promis la semaine dernière je continue à lire Le temps d’un Croque . Mais j’entamerai aussi un mini recueil de poésie, Bienvenue dans le Monde réel de Frédéric Marcou. Je vous en parlerai la semaine prochaine

     

    Quelles sont vos lectures du moment ?

    A la semaine prochaine.

  • C’est Lundi que lisez-vous ? #1

    C’est Lundi que lisez-vous ? #1

    Pour la première fois sur le blog on va participer au rendez-vous hebdomadaire « C’est lundi que lisez-vous ».

    « C’est lundi que lisez-vous » qu’est-ce que c’est ?

    Il s’agit d’un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books.  Et actuellement , il a été repris par la blogueuse littéraire Galleane.

    Ainsi chaque lundi, tous les amoureux de la lecture sont invités à répondre à ces trois questions :

    • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
    • Que vais-je lire ensuite ?

    Mes dernières lectures

    Les dernières semaines écoulées j’ai plongé dans de la romance mais j’ai également dévoré un thriller.

    Je vous avais présenté L’autre Moi de Sam Carda. Ce n’est sont pas une histoire légère parce qu’une fois plongé dans ces romans, c’est intense et on en ressort pas indemne.

    Et la dernière semaine, je me suis changé les idées avec Toi.Moi.Maintenant ou Jamais de Emily Blaine. Je ne l’aurais pas cru mais ce n’est pas aussi léger que je le pensais pour une romance signée Harlequin. Ainsi c’est avec joie que je l’ai lu et ça m’a distrait des idées moroses et de la semaine chargée que je subissais.

     

    Ce que lis en ce moment et ce que je prévois de lire

    Ça fait un moment déjà que j’avais entamé Venus de Jérémie Lahousse. Je le lis en sp et très bientôt je vous ferais une chronique dessus. Le roman parle d’amour, de maladie, de situations difficiles.

    Ensuite, j’enchaînerai avec Le temps d’un Croque que j’ai commencé il ya belle lurette, mais que j’ai abandonné. Alors je me raisonne et reprends sa lecture. Ainsi chaque semaine, on se retrouvera pour le challenge et partager nos lectures du moment et les livres de notre PAL.

    N’hésitez pas à participer au challenge vous aussi.

    Quelles sont vos lectures du moment ?